750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une délicieuse passion
28 octobre 2010

Purée aux 3 couleurs

Ma première recette !

Un petit plat tout simple pour débuter : Temps:variable (si vous faites purée mousseline ou faite maison)

                                                                compris entre 15 min et 45 min

ingrédients: La base, c'est la purée de pomme de terre.Pour changer un peu je vous propose des mélanges,ce qui formera a la fin 3 petites purées multicolores (un régal pour les yeux !)            

Moi, j'ai choissit 1_ pomme de terre  2_pomme de terre/petits pois  3_pomme de terre/potiron

recette: J'ai fait ma purée moi-même mais elle peut aussi être acheter en poudre.une fois la purée prete a l'emploi, on sépare en 3 dans la 1 ere partie on laisse nature mais on peut rajouter des épices selon son gout, de l'emmental rapé, du lait. Dans la 2 nd partie on écrase les petits poids avec un presse purée ou une fourchette et l'on mélange la purée nature au petits pois.Pour la 3 e partie, j'ai utilisé une purée de potiron car ma mère l'avait faite il y a 2 jours et j'ai voulue la finir.Vous pouvez donc coupez votre potiron en morceaux et le faire cuire puis l'écrasez commme pour la partie 2 ou vous pouvez mélanger votre purée nature a une boite de concentré de tomate .

J'espère avoir été claire et je vous souhaite une bon apétit !

PS: Ci dessous la photo

                        

Divers_052

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, la cuisine est fermée ?<br /> Bisous
L
Original<br /> Les yeux commencent par se régaler ensuite les papilles<br /> Bravo<br /> Marc
K
une belle idée pour manger des légumes agréablement. <br /> <br /> Kalinka
Une délicieuse passion
Publicité
Publicité