750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une délicieuse passion
27 novembre 2010

idée du jour

Bonjour !

Aujourd'hui une petite idée : le jeudi je me prépare un repas en boîte car j'ai une activité en 12 h et 14 h.

Et  jeudi dernier je me suis préparer un petit plat simpa en 15 min que je vous fait partager c'est très simple et rapide.

ingrédients: haricots verts en boîte, une sorte de poisson (ici du colin surgelé), poivre, curry et raz el hanout (épice du moyen orient)

recette: faire cuire le poisson à la poële dans un peu d'huile (c'est le plus long: cela m'a pris 15 min) pendant ce temps, ouvrir les haricots verts et les égouttés.Les mettres au fond de la boîte .
Quand le poisson est prêt, le mettre sur les haricots, sepoudrez des épices et du poivre. Voila !!

C'est tout simple et c'est vraiment bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée quand on emmène la gamelle au boulot.... bizzzzz
Une délicieuse passion
Publicité
Publicité