750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une délicieuse passion
12 décembre 2010

Muffins aux mûres et chocolat blanc

Aujourd'hui c'est salon de thé pour nos parents, ma soeur et moi prenons en otages la cuisine pour y préparer cookies, tartes,thés, tisanes et chocolats chauds, bananes façons belle-hélène, et les muffins mûres chocolat blanc !

Voici la recette: pour environ 6 muffins moyens

ingrédiens : 2 oeufs,120 g de sucre,100 g de fromage blanc,150 g de farine, 1/2 sachet de luvure chimique,5 cl d'huile, 60 g de chocolat blanc et 100 g de mûres( ce n'est pas vraiment la saison mais j'ai congeler des mûres ramasée cet été).

recette:Dans un saladier on fouette les oeufs avec le sucre.Quand le mélange est mousseux on ajoute le fromage blanc, on mélange, et on incorpore la farine et la levure puis on verse l'huile petit à petit.
On fait des pépites de chocolat blanc assez grosses et on ajoute les mûres et les pépites à la pâte.Mettre dans les moules et direction le four pendant 15 min t. 200

Le seul bémole (d'après mes parents) c'est que le chocolat blanc ne se sent pas assez.Alors est-ce qu'il faut en mettre plus ? Ou faire des plus grosses pépites ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mets un peu plus de chocolat blanc pour donner le goût en effet.... jolie recette... bizzzz
Une délicieuse passion
Publicité
Publicité