750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une délicieuse passion
31 décembre 2010

fin d'année

J'espère que vous avez tous passer un joyeux nöel !! (en retard) et que vous vous êtes régalez avec tous les bons petits plats de nöel ! Et bon réveillon ce soir, exellente année 2011 !!

Déja 2 mois que je tiens ce blog, merci pour vos commentaires n'hésitez pas a en mettre encore, critiques ou compliments qui me font avancer !

Et je finirais ce message avec une bonne nouvelle, pour nöel j'ai fais l'aquisition d'une ... Poche à douille ! Je sens que je vais bien m'amuser !!Qui a de bonnes recettes a me proposer (sucrées ou salées ) ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les conseils et bonnes année à toi aussi !!
C
Je souhaite une excellente année remplie de tout ce que tu souhaite...<br /> Pour l'utilisation de ta poche à douille, tu peux essayé les macarons.... ;-)<br /> Je me sers souvent de la mienne pour remplir les petites empreintes des moules en silicones que j'utilise.... c'est bien pratique pour doser et ne pas en mettre partout...<br /> Bizou
Une délicieuse passion
Publicité
Publicité