750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une délicieuse passion
2 mars 2011

petit goûter

Défi du jour : Créer un goûter pour 3 personnes, en 1 heure et sans aucune recette sous les yeux.

Alors je me suis lancée dans une verrine " crumble au fruit" :

C'est à dire des morceaux de poire, de pommes,d'ananas,...  au fond d'une verrine avec sur le dessus un petit beurre LU pour faire la pâte à crumble.

J'ai aussi confectionné une crêpe qui était malheureusement un peu trop épaisse:

j'ai mélangé un peu au pif de la farine et du lait ensemble et j'ai fait cuire le tout.Puis j'ai napper de chocolat ( miammm !)

Un "sandwich" de petits beurre LU :

Tout simple, des morceaux de fruits coupés finement et mis entre deux biscuits.
remarque: Le tout était un peut sec... Je pense qu'on peut rajouter un peu de moelleux avec du chocolat fondu.

lady_gaga_crazy_036                                                        lady_gaga_crazy_038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas besoin de grande chose pour se régaler... bizou et bonne continuation
Une délicieuse passion
Publicité
Publicité