750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une délicieuse passion
1 novembre 2010

astuce du jour

Marre de l'emmental industriel blanc et sans goût ?

Voici une astuce très simple et facile a réalisée :avec une rape,un robot ménager, moi j'ai utilisé un rapeur a fromage (je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle !!); puis vous raper un moceau de mimolette (fromage orange). Vous obtenez un joli tas de fromage orange, sa donne une belle couleur a votre assiette de pâtes !!

Une soirée pâtes ?

Dans différents récipiens, raper de différents morceau de fromages: emmental,mimolette,comté,parmezan,... après, a chacun  de choisir quel goût il veut donner a ses pasta !

Bon apétit !

PS: Ci-dessous le fameux "rapeur a fromage " qui j'ai utilisé

rape_a_fromage_inox_7079290_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison, l'industriel il y en a marre !<br /> en plus ça n'a aucun gout !<br /> Ton appareil, s'appelle simplement une râpe à fromage<br /> Bisous<br /> Marc
Une délicieuse passion
Publicité
Publicité